REUNION EN MAIRIE
Le bureau de l'association a rencontré le Maire le vendredi 20 janvier
Ce que nous pouvons retenir de cette réunion.
Monsieur le Maire confirme que la procédure du dossier du contournement se déroule normalement, que l’on peut espérer voir les délais tenus. Il insiste sur le fait que le conseil départemental est mobilisé pour sa réalisation. Pour le département deux dossiers sont prioritaires, le notre et celui du rond point de la Guyonnière sur la commune d’Andrézieux –Bouthéon. La proposition nous est faite de venir rencontrer le vice-président Jérémie Lacroix en charge des routes et de la mobilité. Celui-ci sera sur le terrain au carrefour du chemin du barrage le 6 Février dans l’après midi.
Nous insistons sur l’importance de régler au plus tôt le problème de la vitesse excessive sur la rue des Perrières
A notre demande de la mise en place de la vidéosurveillance sur le quartier. Réponse : La ville sera entièrement équipée à la fin de notre mandat.
Accès au centre commercial : Cela se réglera avec la réalisation de la déviation.
L’étude d’aménagement urbain que nous réclamons pour la partie basse du boulevard Fayol. Nous avions été invités (les 2 co-présidents) à une réunion avec l’agence d’urbanisme Epures. Cette étude doit paraître dans les jours qui viennent. Nous verrons si notre quartier est concerné.
Conclusions : Cette réunion a permis d’évoquer largement tous les sujets que nous avions proposés. On retient que nous avons un interlocuteur très impliqué sur le dossier de la RD 500. Nous en déduisons pour le moment, qu’il n’est plus nécessaire de passer par des échanges de courriers avec le Président du CD42
Date de dernière mise à jour : 24/01/2023
Ajouter un commentaire