LE PROGRES 12 Decembre 2021
Cette réunion suivie par une trentaine de personnes a permis aux riverains concernés d’avoir toutes les informations et le calendrier de la réalisation. Voir l’article de presse ci-contre.
Des habitants sont intervenus pour mettre en cause le positionnement des regards d’eau et d’assainissement sur les 2 premières tranches. Leurs emplacements sous la bande de roulement des véhicules provoquent d’énormes nuisances sonores pour ceux qui vivent à côté. Notre association ne cesse de réclamer leur remise à niveau (fait une fois, sans grand succès). Espérons pour la prochaine intervention, plus d'efficacité. Nous réclamons cette opération depuis des mois !
Une discussion s’est engagée sur la qualité et les caractéristiques de l’enrobé des 2 premières tranches qui se dégrade à la vitesse grand V.
Long débat sur les excès de vitesse et le non respect de la limitation à 45 km/h Pour nous cette limitation ne correspond à rien et surtout n’est pas d’une grande efficacité.
A la proposition de créer un autre ralentisseur entre le plateau traversant du stade du Soleil et le feu de l’amicale, les élus présents se sont engagés à l’étudier.
- Nom du fichier : LE PROGRES 12 Décembre 2021
- Taille : 3.56 Mo
Date de dernière mise à jour : 12/12/2021
Ajouter un commentaire