Conseil municipal du 23 Février 2015
Il a fallu attendre plus de 23H00
L' ensemble des membres du bureau étaient présents à l'entrée du Conseil.
C'est ensuite 25 adhérents qui ont assistés à ce conseil.
Préalablement, la possibilité de prendre la parole en début de séance nous a été refusée et par la suite....
Il à fallu attendre plus de 23h00 pour traiter les deux sujets intéressant l'Association.
Un voeu qui n'apporte absolument rien de neuf et surtout qui n'oblige pas le Maire de la commune à prendre des dispositions pour protéger ses concitoyens de l'agression d'un trafic routier infernal avec tout ce que cela induit d'insécurité et de nuisances....
Que l'on arrête de nous faire de la théorie sur des solutions alternatives. Que ceux qui les font viennent passer quelques jours et quelques nuits le long de cette artère.
Confirmation notre Association interdite de Maison des Associations. Nous constatons que la procédure telle qu'elle a été décrite n'a pas été respectée pour ce qui nous concerne et que certains reviennent sur la parole donnée.
Nous n'en resterons pas là. Nous promettons de vérifier que le règlement intérieur voté à ce Conseil et la procédure d'affectation sont bien respectés par les occupants actuels.
Qui peut nous expliquer comment on peut décider d'affecter, inaugurer et voter le règlement après ???
Voir ci-dessous, en page 2, le tract distribué et l'article de presse. Un hasard 23 février 2013 -23 février 2015 !!!!
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021
Commentaires
-
- 1. Mounier Béatrice Le 26/02/2015
je comprends votre réaction, dans l'état actuel des choses, et vu les pratiques dont vous avez été témoins lors de ce conseil municipal avec l'appropriation de ce voeu par la majorité alors que l'on sait que depuis de nombreuses années certains ne font rien ou s'y opposent. Ce voeu que nous avons initié a le mérite d'exister. mais pour qu'il ait toute sa valeur, il me semble nécessaire qu'une force de persuasion doit prendre toute sa place au sein du Conseil Général. Nous sommes très attentifs et réactifs à la situation du quartier de Fayol.
Ajouter un commentaire