CERISE SUR LE GATEAU
Nous venons de prendre connaissance du planning présenté au cours de la réunion du vendredi 22 janvier.
Incroyable. Ces Messieurs annoncent sans gène le lancement des travaux en 2026. Heureusement qu’ils n’ont pas été en charge du programme électronucléaire des années 70, on en serait encore à la lampe à huile.
C’est reparti. On va refaire des mesures de trafic la semaine 8 en plein confinement ? Alors que des mesures ont été faites à plusieurs reprises
Ignorance. Ils n’ont pas connaissance de ce que leurs prédécesseurs avaient produit en 2014 (voir page ci-dessous : 2014 c’était pour nous amuser…)
Finances publiques gaspillées et pourrissement du dossier.
Il ne reste plus qu’à trouver le long de l’Echapre une grenouille protégée ou un scarabée pique-prune….. Et on en reparlera en 2050.
Pendant ce temps les riverains continueront à respirer les gaz d’échappement avec les conséquences que cela a pour leur santé.
Merci Messieurs, mais venez passer quelques journées dans une maison le long du boulevard !!!
Date de dernière mise à jour : 27/01/2021
Commentaires
-
- 1. VERT DE RAGE Le 28/01/2021
Mme Colard, Une association 02 OXYGENE POUR L'ONDAINE milite pour la création d'une voie verte Firminy Dunière. On peut penser que cette association envisage de faire passer une partie du trafic par là sur des vélos et les marchandises sur des charrettes tirées par des ânes. Comme cela l'air sera plus pur le long du boulevard. -
- 2. L'Appelou en colère Le 27/01/2021
Au conseil départemental on prend les gens de Firminy pour des c..s -
- 3. Just Rézon Le 27/01/2021
Où est passé le financement attribué par la région en 2019 ? -
- 4. COLARD Marie Le 27/01/2021
Et aucune association écolo d'envergure, pour nous soutenir.
Elle est pas belle la vie. -
- 5. L'Appelouse Le 27/01/2021
Les mots me manquent devant tous ces maux qui continueront donc, c'est vraiment du foutage de gu.... et argent public gaspillé ! Rien à faire de la pollution subie par les riverains car même confinés et fenêtres fermées ils respirent le "bon air" pollué... Je crois qu'il serait grand temps de changer de régime. -
- 6. VERT DE RAGE Le 27/01/2021
Merci messieurs de prolonger de 6 ans notre empoisonnement. Tout va bien pour vous n'est-ce pas ! -
- 7. ROUGE DE COLERE Le 27/01/2021
Au niveau national, à longueur de journée on nous parle de santé publique, de réduction de la pollution en interdisant la circulation dans certaines villes habitées par des privilégiés qui passent sous nos fenêtres pour se rendre dans leur résidence secondaire ou respirer l’air de la campagne en oubliant leur idéologie écologique qui n’a de valeur que pour leur petite personne.……….
Ajouter un commentaire