ASSEMBLEE GENERALE 2017
Un quarantaine de personnes sont passées à cette assemblée, pour assister aux discussions et régler leur cotisation.
Nous étions en fin de réunion à 69 personnes ayant réglé leur cotisation 2017.A noter 5 nouveaux adhérents, ce qui est un beau résultat, sachant que certains régleront leur carte dans les jours qui viennent. Pour rappel en 2016, 84 adhérents étaient à jour de leur cotisation.
Les échanges ont été vigoureux comme le souligne la presse.
Pour ce qui a été évoqué par les responsables de l’Association, nous attendons les réponses suivantes.
Notre demande d’entrevue auprès du président du conseil départementale accompagné de Monsieur le Député Dino Ciniéri et du Maire et Conseiller départemental Marc Petit. Cette demande à pour but d’expliquer que les appelous n’accepteront pas autre chose que la déviation intégrale du boulevard Fayol. Il n’est pas question que nous acception que 70% du trafic continue à passer par le boulevard. Ce qui ferait passer encore 8000 voitures et 700 PL par jour. Dépenser autant d’argent pour un tel résultat !!! et ne rien régler en matière de sécurité et de pollutions.
Nous attendons des réponses sur l’aménagement du boulodrome en salle des fêtes et en particulier sur l’étude d’impact nécessaire pour ce type d’établissement. IL était nécessaire qu'une information soit organisée pour les habitants concernés.Nuisances, horaire de fonctionnement etc..
La voierie, la propreté du quartier, l’accessibilité des trottoirs, la sécurité et l’urbanisme. Serons nous entendus ?
Voir le texte de l’intervention en début de séance,à côté en PDF.
- Nom du fichier : Intervention ag 2017
- Taille : 56.13 Ko
- Nom du fichier : Edition de l ondaine 2017 02 27
- Taille : 167.5 Ko
Date de dernière mise à jour : 27/02/2017
Ajouter un commentaire