AG 8-03-2024
Notre A G s'est déroulée devant une assistance très nombreuse, certainement la plus importante depuis des années, plus d'une cinquantaine de personnes présentes. La preuve en est, nos adhérents et amis veulent savoir où en est véritablement le dossier de cette fameuse déviation promise depuis les années 1970.Au final, 70 adhérents avaient renouvelé leur adhésion et nous comptons 9 nouvelles adhésions.
De nombreux adjoints et conseillers municipaux ont suivi les échanges. Devant le doute et l'inquiétude que nous avons émis sur la volonté du Conseil Départemental de respecter ses engagements, Le Maire et Conseiller Général Julien Luya a réaffirmé que le calendrier était respecté, des informations sont promises courant de ce mois
Comme nous l'avions souhaité, des habitants sont venus s'exprimer, pour eux c'était l'occasion d'exposer leurs problèmes au quotidien.
Vous lirez ci-dessous le document que nous avons transmis à Monsieur le Maire pour qu'un suivi et des réponses soient apportées aux nombreuses questions soulevées.
Une partie du texte que nous avons envoyé à Monsieur suite à l'AG
A retenir des échanges.
- Ce qui est possible, règlementaire et finançable.
- Limitation de la vitesse à 30 km/h ?
- Feux intelligents
- Radar contrôle de vitesse
- Remise à niveau de l’état de la chaussée là où elle se dégrade
- Remise à niveau des regards assainissement et eau.
- Qui fait quoi, la ville, SEM ? Qui est l’interlocuteur ?
Pour arriver à définir un programme et surtout rendre la vie plus acceptable, puisque l’on s’oriente vers une date encore lointaine d’une mise en service de la déviation.
Pourquoi nous avons des doutes sur le déroulement du calendrier et la volonté d'aboutir rapidement.
Malgré l'engagement du Conseil Départemental qui nous renvoi à son site, régulièrement mis à jour comme il l'écrit ......
La dernière mise à jour date du 22 janvier 2021
Date de dernière mise à jour : 11/03/2024
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